One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Nous voici dans une toute nouvelle histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Emma Link's 'en construction'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité


Emma Link's 'en construction' Vide
MessageSujet: Emma Link's 'en construction' Emma Link's 'en construction' EmptySam 31 Oct - 0:07


    :: Emma Adams Link's ::



Emma Link's 'en construction' Xm1tl0 Emma Link's 'en construction' 2lmtawp Emma Link's 'en construction' 2nibtr4



    " My Family "



Emma Link's 'en construction' Iconstephen2 " Chase Adams, my Father
Mon père avec qui je m'entend très bien , je l'aime plus que tout et je sais que je peux compter sur lui.

Emma Link's 'en construction' Img-215142x950d "Brooke Davis, my Mother
Ma mère, avec qui je m'entend à merveille une même passion le stylisme, j'aime beaucoup passer du temps avec elle et je sais que je peut tout lui dire elle sera toujours là pour moi je l'aime à un point que personne ne peut imaginer c'est la meilleure mère que l'on puisse rêver d'avoir.

Emma Link's 'en construction' Sanstitrem1 " Tom Adams, my brother
Même si ils nous arrivents d'être en désaccord je sais que je peux toujours compter sur toi et que tu me protègera tout le temps . Tu est mon grand-frère et tout ce que tu fais c'est pour mon bien et je l'aime fort malgré tout sa mon grand-frère.


    " My Best Friends "



Emma Link's 'en construction' Iconkristenbell6iu0 "Allisson Scott
Notre amitié à commencer depuis notre enfance et depuis nous sommes inspérables toujours à se serrer les coudes et à s'aider au moindre problème je sais que je peux compter sur toi et tu sais que tu peut compter sur moi. Notre amitiée restera éternelle sa j'en suis sur.

Emma Link's 'en construction' Icon9
Revenir en haut Aller en bas

Emma Link's 'en construction'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Avant de Commencer :: Panneaux d'Affichages :: Demandes :: Demande de liens -